Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentaion de Vincent

2 participants

Aller en bas

Présentaion de Vincent Empty Présentaion de Vincent

Message par VBO Ven 10 Déc 2021 - 19:22

Bonsoir à tous les membres et merci de m'accueillir parmi vous.
Vincent, 54 ans, tout nouveau sur votre forum, je souhaite vous soumettre une question et en attend tous vos conseils avérés.
Je suis sur le point d'acquérir un FREEMONT année 2012 3,6 L 280 CV AUTOMATIQUE 122 000 KMS, à tous les initiés que pensez de ce véhicule et de sa fiabilité, tant du point de motorisation que de tout le reste?
A nouveau un grand merci pour vos conseils de Pros Smile
Vincent

VBO

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentaion de Vincent Empty Re: Présentaion de Vincent

Message par Doublmetre Dim 12 Déc 2021 - 17:50

Bienvenue à vous Vincent  Very Happy

Vous pourrez trouver ici les réponses à certaines de vos questions, répondre aux nôtres en participant à la vie du forum, merci pour votre présentation.

Une rubrique contenant les photos de Freemont des membres est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors n'hésitez pas à y mettre le vôtre (en cachant les immat') dès votre acquisition.

En ce qui concerne le V6, il est tout à fait possible de le passer en E85 car il est Flexfuel par contre, en ce qui concerne la BV, elle demande un entretien régulier et n'est pas très "sportive".
Pour le reste, hormis quelques soucis de batterie, alternateur et centrale Bluetooth, RAS.

A bientôt  cheers

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum