Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation de Lagoaa

2 participants

Aller en bas

Présentation de Lagoaa Empty Présentation de Lagoaa

Message par Lagoaa Mer 29 Déc 2021 - 23:00

Bonjour à tous,

Je suis lagoaa, Gaëtan exactement, je viens de la Belgique 😁 je viens d'acquérir un freemont lounge 7pl pour pouvoir transporté tout la petite famille

JE suis tombé sur le site en cherchant comment réactiver le gps uconnect en ctp13 et je suis tombé sur un sujet très intéressant qui parle d'utiliser des fichier de Garmin 3490 ou 3590lmt ect , j'ai donc mp Sigmamima qui je l'espère est toujours actif ici et pourra m'aider à obtenir ces fameux fichier même s'il date de 2017 ..

Maintenant si quelqu'un à une autre solution je suis tout ouïe.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année à vous tous.

À bientôt 🙃☺

Lagoaa

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lagoaa Empty Re: Présentation de Lagoaa

Message par Doublmetre Jeu 30 Déc 2021 - 18:32

Bienvenue à vous Gaëtan  Very Happy

Vous pourrez trouver ici les réponses à certaines de vos questions, répondre aux nôtres en participant à la vie du forum, merci pour votre présentation.

Une rubrique contenant les photos de Freemont des membres est dispo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors n'hésitez pas à y mettre le vôtre (en cachant les immat') dès votre acquisition.

A bientôt  cheers

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Lagoaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum