Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de PO

4 participants

Aller en bas

Présentation de PO Empty Présentation de PO

Message par PO Mer 19 Déc 2018 - 12:00

Bonjour,
Je m'appelle Pierre-Olivier, d'où mon pseudo pas très recherché… Membre du forum "historique" depuis 2013, je découvre aujourd'hui le petit frère. Très bonne initiative! J'ai l'impression de faire partie d'un club select pour le moment, moins de dix membres. Si FunnyGames a définitivement abandonné son forum, pourquoi ne pas faire plus d'annonce pour inciter ses membres à rejoindre ce nouveau forum? En espérant qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. C'est toujours inquiétant quelqu'un qui ne donne plus de nouvelles…
Pour revenir au Freemont, c'est mon premier véhicule acheté neuf, en aout 2013. Je viens de dépasser les 90000 Km. Le rapport satisfaction/pepins est excellent étant donné que je n'ai à déplorer aucun problème mécanique pour l'instant. Et toujours autan de plaisir à conduire la bête.

A bientôt !

PO
PO
PO

Véhicule(s) : Freemont 4x2 170cv Lounge 2013
Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Région Parisienne 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PO Empty Re: Présentation de PO

Message par Doublmetre Mer 19 Déc 2018 - 13:01

Bienvenue ici l'ami Wink

Je vais faire une petite annonce sur l'autre forum mais ayant vu que Funnygames s'était connecté il y a peu, je me disais qu'il y avait peut être un espoir.......... En vain !

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PO Empty Re: Présentation de PO

Message par flex- Mer 19 Déc 2018 - 17:35

Bienvenue ici.
pour ce site j’espère que d'autres membres franchiront le pas.


Dernière édition par flex- le Jeu 17 Jan 2019 - 13:07, édité 1 fois

_________________
Freemont Urban 2011 140@192
flex-
flex-
Admin

Véhicule(s) : Stilo jtd 115/Freemont urban 140@192
Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Dijon

https://freemont.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PO Empty Re: Présentation de PO

Message par sigmamima Mer 9 Jan 2019 - 20:54

Bienvenu sur notre NEW siteWeb !!
sigmamima
sigmamima

Véhicule(s) : Freemont Black Code 170 4x2
Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2018
Age : 59
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PO Empty Re: Présentation de PO

Message par PO Ven 11 Juin 2021 - 20:08

Bonjour à tous,

Après presque 8 ans avec mon Freemont, je l'ai "échangé" la semaine dernière contre un autre modèle de la concession où je l'avais acheté en aout 2013. Je suis passé à un peu plus petit, un peu plus cossu et un peu plus électrique. Je me lance dans l'aventure des hybrides rechargeable avec le Jeep Compass 4xe. Je dis "aventure" car il y a peu de recule sur cette technologie. Je croise les doigts pour ne pas être trop déçu.
Revenons au FREEMONT!
8ans, et 130000 Km. Ma première voiture achetée neuve. Une ligne originale, spacieuse, confortable, sobre et d'un excellent rapport équipements/prix. Bilan fiabilité : un alternateur changé prématurément à 125000 Km. Pour le reste RAS! Si on met de coté le Bluetooth qui a marché que les deux premières années et deux décharges de batteries inexpliquées. Donc globalement satisfait. Toujours un plaisir à conduire. Et quelle joie de pouvoir charger autant de bagages ou faire des sorties à 6/7 personnes. L'impression de conduire un minibus!  
Sa taille m'a valu quelques "chambrage" de la part de mes collègues. PO le mec à la grosse voiture américaine.
J'en profite pour remercier tous les membres des deux forums (Funny games si tu me lis!) pour m'avoir apporter les réponses à mes questions et tout simplement d'avoir partagé vos impressions sur cette voiture hors du commun. Mention spéciale à Double-Mètres pour l'administration parfaite de ce forum.
Voilà un des plus vieux membres du forum vous quitte.
Bonne route à toutes et à tous.
PO


PS : je vends mes barres de toits (MOPAR d'origine) sur le bon coin ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si vous venez dela part du forum, je vous ferai un prix.

BYE !
PO
PO

Véhicule(s) : Freemont 4x2 170cv Lounge 2013
Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Région Parisienne 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de PO Empty Re: Présentation de PO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum