Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boîte automatique

2 participants

Aller en bas

Boîte automatique  Empty Boîte automatique

Message par nane621572 Sam 1 Juil 2023 - 22:35

Bonjour à tous,

Petit historique : freemont 2l jtdm 170cv black code boîte auto acheté en déc 2022 et en panne en janvier 2023. Problème de pression d'huile moteur code 0521/0523, fuite importante sur le régulateur de pression d'huile et fuite cache culbu. Devis garage 985€ car il faut tomber la distribution... Réparation non faite à ce jour car il y a plus important la boîte auto fuit, le freemont est au garage depuis le mois de janvier. J'ai fait passer un expert qui confirme le vice caché, j'ai saisi un avocat qui doit se charger du reste... Bref je suis dans une procédure complexe et sûrement interminable.

Mais au cas où auriez vous des infos, document ,doc technique, vue éclatée sur cette boîte auto à priori c'est une boîte Chrysler 62TE, pour éventuellement voir de où elle pourrait fuir, je fouille un peu sur le net mais il est pas évident de trouver des infos et très compliqué de trouver une boîte doccas.

P04800802AC référence de la boîte.

Si vous avez des infos je suis preneur,

Par avance merci.

Arnaud.


nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Cartman79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîte automatique  Empty Re: Boîte automatique

Message par Cartman79 Lun 3 Juil 2023 - 0:13

Salut, pour t'aider avec les vues éclatées de toutes les boîtes et autres pièces, il y a un catalogue en ligne fiat.
Va dans la rubrique "demande de référence" et va sur l'annonce "avant de faire votre demande" , Mr Flex a mis un lien vers le catalogue et références des pièces. C'est top! 👍

Cartman79

Véhicule(s) : Freemont cross 170cv
Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 45
Localisation : Oise

nane621572 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Boîte automatique  Empty Re: Boîte automatique

Message par nane621572 Mer 5 Juil 2023 - 9:32

Salut, merci je vais aller voir ça dès que possible.

nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Boîte automatique  Empty Re: Boîte automatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum