Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par Ludeo Mer 2 Aoû 2023 - 11:08

Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, mon freemont fatigue de l'arrière 😂
L'essuie glace ne marche plus, enfin seulement si la marche arrière est enclenchée et on voit bien qu'il est fatigué... J'ai les deux ampoules de positions de grillées et le bouton de verrouillage / déverrouillage situé au coffre ne fonctionne pas non plus... Coïncidence ou malchance ? Merci pour votre aide !

Ludeo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty Re: [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par nane621572 Jeu 3 Aoû 2023 - 9:51

Bonjour,

Ça ressemble à un problème de court circuit, tu as vérifié les câbles dans le passe câble du coffre? Il me semble avoir vu sur le forum que les câbles avait tendance à se couper.
Arnaud.

nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty Re: [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par Doublmetre Jeu 3 Aoû 2023 - 10:07

Essayez de vérifier l'état du câblage, il se pourrait que certains fils soient sectionnés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

nane621572 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty Re: [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par Ludeo Jeu 3 Aoû 2023 - 11:52

Merci, je regarde tout ça et je vous tiens au jus 👍🏼

Ludeo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2023

nane621572 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty Re: [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par Ludeo Jeu 3 Aoû 2023 - 13:08

6 fils sectionnés ! J'hallucine 😳 je vais essayer de bricoler ça

Edit: J'ai tout remis les fils correctement et tout marche nikel chrome je suis super contente !
Merci à vous !


Dernière édition par Ludeo le Jeu 3 Aoû 2023 - 14:04, édité 1 fois

Ludeo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty Re: [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par nane621572 Jeu 3 Aoû 2023 - 13:37

Du coup pas étonnant que la voiture faisait sapin de noel... Le mieux serait peut être de souder les fils et mettre de la gaine thermo. Bon courage

nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Cartman79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?  Empty Re: [Résolu] Plusieurs problèmes à l'arrière, c'est lié ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum