Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

3 participants

Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par lologoud Dim 17 Nov 2019 - 19:07

Bonjour,
le centre électronique d'information du véhicule (EVIC) au centre du tableau de bord ,vous donne t'il dans informations véhicule, les affichages de la température d'huile et de la pression d'huile ?
Moi pas affraid et vous ?

lologoud

Véhicule(s) : FREEMONT LOUNGE 170CV BVA 4X4 2012
Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 59
Localisation : les sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty Re: EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par Doublmetre Mar 19 Nov 2019 - 8:35

Non, il n'y a que la T° de liquide de refroidissement mais peut être que, si vous possédez le grand écran GPS, si vous passez en mode "SRT", il y aura plus d'info notamment la tension de la batterie par exemple mais surtout la T° et la pression d'huile.

Pour passer en mode SRT, il vous faut la valoche Multiecuscan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça donne ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty Re: EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par lologoud Mar 19 Nov 2019 - 13:10

Merci doublmetre Very Happy

lologoud

Véhicule(s) : FREEMONT LOUNGE 170CV BVA 4X4 2012
Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 59
Localisation : les sables d'Olonne

Revenir en haut Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty Re: EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par nane621572 Mer 13 Mar 2024 - 7:15

Bonjour doublmetre,
Le poste est un peu vieux mais tu pourras peut être me répondre.
Tu as fait 1 truc en particulier pour avoir la temp d'huile. J'ai le également mis le mode srt mais la temp 0 degré et la pression d'huile reste à 10 bars. Pour le reste ça fonctionne.
Merci pour le retour.
Arnaud.

nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty Re: EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par Doublmetre Mer 13 Mar 2024 - 18:09

Pour tout avouer, ce post vient de l'ancien admin du forum (disparu depuis) qui possédais un V6, j'ai installé le mode SRT sur l'un de mes Freemont (un avec grand écran, l'autre avec un petit) et j'ai une T° et pression erronée également.
Comme ça ne me semble pas utile pour moi, j'ai tout viré.

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Revenir en haut Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty Re: EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par nane621572 Mer 13 Mar 2024 - 18:19

Oui en effet il n'y a pas grand intérêt à l'avoir si on a pas ses informations la.. merci.

nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ? Empty Re: EVIC Information véhicule /affichage température et pression d'huile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum