Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation d'Arno54

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Présentation d'Arno54

Message par Arno54 Sam 28 Nov 2020 - 23:18

Bonjour.
Amateur de belles autos et bons moteurs j ai tjrs regardé de près le freemont sans sauter le pas...
Je savais qu il existe en V6 essence mais trop rare... alors je roule en nissan murano V6, tout aussi rare en France mais largement diffusé ailleurs.
Mais voilà, j ai revendu mon nissan et j ai vu un freemont  v6 à vendre.... Donc je viens sur ce forum avoir des infos sur ce véhicule, il n y a que très peu d avis sur le net.... Peut être qu'ici j en trouverai..... Des avis éclairés me seraient utiles.... Merci

Arno54

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Re: Présentation d'Arno54

Message par flex- Sam 28 Nov 2020 - 23:22

bienvenue ici

_________________
Freemont Urban 2011 140@192
flex-
flex-
Admin

Véhicule(s) : Stilo jtd 115/Freemont urban 140@192
Messages : 130
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : Dijon

https://freemont.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Re: Présentation d'Arno54

Message par Arno54 Sam 28 Nov 2020 - 23:27

Merci. Je fouille le forum mais je ne trouve rien non plus sur des possesseurs de la version en 3.6l essence V6.
J étais déjà venu sur ce forum et il me semble que le modérateur ou créateur roulait en freemont essence.

Arno54

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Re: Présentation d'Arno54

Message par Doublmetre Dim 29 Nov 2020 - 11:13

Bienvenue à toi Arno54 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourras trouver ici les réponses à certaines de tes questions, répondre aux nôtres en participant à la vie du forum, merci pour ta présentation.

L'administrateur possédant un V6 était celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais n'a plus donné signe de vie depuis longtemps, Flex a eu la bonne idée d'ouvrir un nouveau forum dans lequel je tente, lorsque le temps me le permet, de remettre les infos de l'un dans l'autre.

En attendant que tu puisses trouver ton bonheur sur l'ancien forum, voici une micro analyse d'un ancien membre sur le V6 que j'ai pu trouver :

Mes premières impressions et analyses ...

La conso: avec du 98SP en ville 14,2 litres au 100km
avec du 95 E10 en ville 15,7 litres au 100km
avec du 98SP sur autoroute à 120/130km/h 9,4 litres au 100km

Accélération: impressionnante!! les 4 premiers rapports s'enchainent très vites, le son des 6 cylindres rugi I love you ( à 185km/h j'ai dû lever le pied Madame me l'a suggéré ! ralentiiiiie !! , faut dire qu'en cote c'est impressionnant )...

Régime moteur: en ville ça tourne assez lentement 1200 à 2500 tr/mn
sur autoroute à 130km/h 1900 tr/mn
au ralenti c'est 600 tr/mn
pied au plancher les 4 premiers rapports vont jusqu'à 6500 tr/mn

La boite est très bien étagée, on ne sent pas le passage des vitesses, c'est très doux ...


A bientôt  cheers

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Re: Présentation d'Arno54

Message par Arno54 Dim 29 Nov 2020 - 13:35

Merci de ces infos... Je crois lire un avis sur mes Murano.... Lol... C est vrai que les V6 essence offrent un frisson terrible mais il faut les abreuver et en avoir les moyens. Cela fait 40 ans que je roule.... Tjrs 12 points.... Et maintenant que je suis en retraite j abuse de mes plaisirs auto.... Lol....
Cela fait 5 ans que je guette le freemont mais en gazoil je le trouve tjrs beau mais tjrs un peu juste en motorisation. En essence il est terriblement rare en France et pas envie de passer par un mandataire pour le faire rapatrier d Allemagne ou de Suisse car la bas il y en a.


Arno54

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Re: Présentation d'Arno54

Message par Sdeley95 Mer 24 Fév 2021 - 15:24

De mémoire, il me semble avoir lu qu’il était compatible d’origine éthanol.

Sdeley95

Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Arno54 Empty Re: Présentation d'Arno54

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum