Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Mich68

2 participants

Aller en bas

Présentation de Mich68 Empty Présentation de Mich68

Message par Mich68 Jeu 21 Juil 2022 - 17:35

Bonjour,

Je me prénom Michel, j'ai 54 ans et je suis un grand fan des voitures italiennes .J'ai commencé par un Fait 132 - 2000 en 1986 et âpres plusieurs modèles
de chez Fiat , Alfa Romeo et Lancia je suis actuellement sur la route avec la Fiat 500 E.

Voilà qu'après 36 ans de vie partagée avec les voitures Italiennes je n'ai pas eu des soucis majeurs ni des pannes, des No-Fiat me disant ta de la chance où ce ne est pas possibles.
Une Fiat Tipo 1.9 D que j'ai acheté neuf en 1990 et roulé jusque 2000 a fait 560.000 kilomètres pour vous dire à quel point je suis chanceux.
Partir pour 100€ symbolique j'ai fait presque un malaise quand je me suis séparé de la voiture.

J'espère que vous aussi vous profiter bien de vaut voiture et que vous n'avez pas trop de soucis.

Si vous êtes intéressé il me reste quelques pièces de la Fait FreEmont que vous pouvez voir dans la section de vente.

Merci

Mich68

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2022

Cartman79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mich68 Empty Re: Présentation de Mich68

Message par Doublmetre Mar 25 Oct 2022 - 20:42

Bienvenue, vous êtes de quel coin ?

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum