Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

+13
Lagoaa
Raymond
JEJE25
totorino1969
cmpoyet
flex-
Grouik14
greg59
Renaud
MichelP
Guillaume02240
sigmamima
Doublmetre
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"  - Page 2 Empty Re: [ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

Message par Pascal Mar 17 Jan 2023 - 6:54

Bonjour, j’ai mon Freemont qui me marque impossible de déverrouiller les cartes et cela fait 2 ans que je chercher comment faire pour récupérer mon gps. Heureusement que je suis tombé sur se forum!!😁
J’aimerais savoir si quelqu’un a gardé les fichiers et aurais l’amabilité de me les transmettre svp!!!🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Pascal

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2021

Poulain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"  - Page 2 Empty Re: [ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

Message par steff Ven 11 Aoû 2023 - 19:58

Bonjour à tous,
nous sommes en 2023 et toujours pas de mise a jours de trouver execpté la votre de 2017, est ce possible d'avoir les fichiers svp??

Merci

steff

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"  - Page 2 Empty Re: [ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

Message par Poulain Jeu 7 Sep 2023 - 22:20

Guillaume02240 a écrit:J'ai un problème avec mon GPS qui n'affiche plus les cartes, réponse de mon concessionnaire Bloc Multimédia HS mais je n'y crois pas
J'ai vu votre tuto pour réimplanter les cartes en piquant les fichiers sur un GPS Garmin 3590 LMT
Plus qu'à essayer...




Bonjour dit moi as tu récupéré la carte de ton gps

Moi même le.meme problème la carte ne s'affiche plus

Ci tu as une solution merci d'avance cordialement

Poulain

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"  - Page 2 Empty Re: [ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

Message par Poulain Jeu 7 Sep 2023 - 22:21

Pascal a écrit:Bonjour, j’ai mon Freemont qui me marque impossible de déverrouiller les cartes et cela fait 2 ans que je chercher comment faire pour récupérer mon gps. Heureusement que je suis tombé sur se forum!!😁
J’aimerais savoir si quelqu’un a gardé les fichiers et aurais l’amabilité de me les transmettre svp!!!🙏🏻🙏🏻🙏🏻


Bonjour as tu résolu ton problème car j'ai le même problème cordialement

Poulain

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"  - Page 2 Empty Re: [ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

Message par Pascal Ven 8 Sep 2023 - 18:44

Bonjour, non j’ai toujours pas réussi à trouver un moyen de débloquer mon GPS. Je ne désespère pas, peut-être qu’un jour, quelqu’un d’autre ou moi trouveras la solution et la partagera aux autres!!😁😁

Pascal

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"  - Page 2 Empty Re: [ Tutoriel ] Débloquer son Uconnect 8.4N "Impossible de déverrouiller les maps"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum