Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

probème gros tremblement jusqu'a 40 KM/H quelque soit la vitesse enclenchée

3 participants

Aller en bas

probème gros tremblement jusqu'a 40 KM/H quelque soit la vitesse enclenchée Empty probème gros tremblement jusqu'a 40 KM/H quelque soit la vitesse enclenchée

Message par Mohamed Ali Cherkaoui Mar 13 Déc 2022 - 3:08

bonjour tout le monde,

Je suis propriétaire d'un Fiat freemont 2.0 JTD 170 CH BVA.

J'ai un gros problème de tremblement à basse vitesse.

Passé 40 km/h tout rentre dans l'ordre et je roule normalement.

Je suis au Maroc & aucun mécanicien ne semble trouver la nature du souci.

Auriez vous quelques pistes ?

merci infiniment.

Mohamed Ali Cherkaoui

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

probème gros tremblement jusqu'a 40 KM/H quelque soit la vitesse enclenchée Empty Re: probème gros tremblement jusqu'a 40 KM/H quelque soit la vitesse enclenchée

Message par Doublmetre Ven 16 Déc 2022 - 14:24

Bonjour,
Vos roues sont elles toutes correctement équilibrées ?
Est ce 4 pneus de même marque et dimensions ?
Avez vous la même usure de pneus sur toutes les roues ?

_________________
Mon Fiat Freemont --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ma vie a été pleine de joie, c'est pourquoi je demande à ceux qui le voudront bien, de rendre public le mépris que j’emporterai de ceux qui ont saccagé l’Aérotrain. Jean Bertin"
Doublmetre
Doublmetre
Admin

Véhicule(s) : Fiat Freemont Urban 170 4x2 (Cuir, toit ouvrant, lave phare, jantes 19, vitres teintées...) et Fiat Freemont Lounge 170 4x4 BVA
Messages : 300
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Seine et Marne (77)

http://jean-bertin.fr

Mohamed Ali Cherkaoui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas