Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche

2 participants

Aller en bas

Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche Empty Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche

Message par User57 Jeu 6 Oct 2022 - 5:48

Bonjour.
Depuis plusieurs semaines j'ai un souci sur un ensemble de commandes sur mon FREEMONT 140CV.

le klaxon + le balai d'essuie glace arrière + feu avant gauche et feu arrière droit ne fonctionnent plus.

Je ne sais pas s'il existe une alimentation commune à ces 5 équipements.

J'ai un jour vérifié les fusibles que j'ai fait inversé ( plusieurs fusibles à la fois) et l'alimentation était revenue.
Ça a fonctionné pendant 600km et bis repetita.

Un autre jour je roulais et soudainement mon essuie glace arrière qui ne fonctionnait donc plus s'est mis à fonctionné ( j'avais laissé la commande sur On) pendant que je roulais ça a duré 2 minutes et  il s'est arrêté de fonctionner.

Je ne comprends plus rien. J'essaie de trouver un garage fiat ou un électricien automobile mais malheureusement je n'en trouve pas dans la région parisienne.

Si l'un d'entre vous a déjà connu ce souci je suis à l'écoute.

Merci à vous

User57

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche Empty Re: Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche

Message par Cartman79 Sam 8 Oct 2022 - 11:15

Peut être un remplacement du commodo complet ? Mais ça n'explique pas le problème de klaxon...
Du nouveau ?

Cartman79

Véhicule(s) : Freemont cross 170cv
Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 45
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche Empty Re: Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche

Message par User57 Jeu 20 Oct 2022 - 23:40

Cartman79, malheureusement pas de nouveau. De temps en temps les 5 équipements fonctionnent à nouveau.
Puis deux trois démarrages plus tard ça retombe en rade.

Ce qui me surprend c'est que c'est vraiment les 5 équipements ensemble qui ne fonctionnement pas en même temps, j'avais pensé à un faux contact.


User57

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2022

Cartman79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche Empty Re: Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche

Message par Cartman79 Jeu 20 Oct 2022 - 23:49

De mémoire je sais qu'il y a eu des soucis de faisceau sur les freemont phase 1 mais il s'agissait du faisceau passant dans le hayon ou près du coffre... Pannes aléatoires en fonction du contact etc ... J'imagine la même chose pour toi... Ou alors ces mêmes 4 équipements partagent la même masse , donc elle ne fait pas son boulot si elle a bougée, si elle est mouillée etc...mais alors savoir où elle se trouve ...🔍🤔? Courage !

Cartman79

Véhicule(s) : Freemont cross 170cv
Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2020
Age : 45
Localisation : Oise

User57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche Empty Re: Problème Klaxon + essuie-glace arrière + feux clignotant avant gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum