Forum Freemont France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Siège arrière qui ne se lève pas

2 participants

Aller en bas

Siège arrière qui ne se lève pas Empty Siège arrière qui ne se lève pas

Message par Ludeo Jeu 27 Juil 2023 - 13:35

Bonjour,
Quand je veux accéder à la dernière rangée de siège, l'assise du siège de la banquette du milieu ne se lève pas. J'ai trouvé d'où venait le problème, le câble qui tend le ressort qui permet de faire tourner la pièce qui retient le siège n'est plus tendu. Donc quand on actionne le mécanisme, ça ne tire pas assez sur le ressort et la pièce reste en position fermée. Je ne sais pas si c'est clair ?
Je ne peux pas enlever le siège, les boulons sont trop serrés.... Je bosse par en dessous.
Y a t il un moyen de retendre ce foutu câble ?
Merci beaucoup

Ludeo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Siège arrière qui ne se lève pas Empty Re: Siège arrière qui ne se lève pas

Message par nane621572 Dim 30 Juil 2023 - 0:32

Bonjour à toi,
J'ai eu le même problème sur mon freemont, je pensais aussi que le câble était détendu mais en fait il y avait un morceau de plastique coincé au niveau du mécanisme. En suivant le câble j'ai pu avec un tournevis débloquer le levier et basculer le siège. Cela m'a permis de retirer ce morceau de plastique. En espérant que cela puisse t'aider.

nane621572

Messages : 26
Date d'inscription : 11/01/2023

Cartman79 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Siège arrière qui ne se lève pas Empty Re: Siège arrière qui ne se lève pas

Message par Ludeo Mer 2 Aoû 2023 - 10:57

Bonjour et merci pour ton message. J'ai réussi à tirer par en dessous et le siège s'est débloqué, il n'y avait rien de coincé, je pense vraiment que ça vient du câble... De l'autre côté, quand le siège est levé, le mécanisme est mou et je peux le bouger à la main. Du côté cassé, il est très difficile à bouger, on voit que le ressort n'est pas tendu pareil.

Ludeo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Siège arrière qui ne se lève pas Empty Re: Siège arrière qui ne se lève pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum